Header Ads

Vers l'avant et vers le haut

Appui au sport national et la promotion d'un mode de vie sain - c'est ce qui est connu d'affaires et mécène Bulat Utemuratov. Sa bienfaisance «Asyl Miras» Fonds est un co-organisateur de la Course cycliste BURABIKE, qui se tient chaque année sur la base de l'hôtel Rixos Borovoe. A la tête de la Fédération de Tennis du Kazakhstan, il a pu faire ce sport démocratique et accessible à tous. Dans tous les domaines de Bulat Utemuratov tente d'introduire des idées modernes et efficaces. Et si la réalisation de l'état prévu manque de ressources, sans autre forme de procès alloue des fonds de ses propres actifs.

Fédération de tennis de Kazakhstan comme une question d'honneur

Bulat Utemuratov avide amateur de tennis. Pas étonnant qu'il avec tant d'enthousiasme a pris le développement du tennis au Kazakhstan. Quand l'homme d'affaires a pris ses fonctions, à travers le pays, il n'y avait pas plus de 550 athlètes qui assistent régulièrement à la formation, et un total de 60 courts. Dans ce scénario, vous attendez une performance réussie lors des tournois internationaux est tout simplement impossible. Bulat Utemuratov a décidé de changer radicalement la situation.
La première étape a été mise au point un plan pour construire des courts de tennis et des centres dans toutes les régions du pays. Dans les régions centrales et le sommeil des grandes villes étaient le site Web ultra-moderne, répondre aux exigences de base de la Fédération internationale de tennis.
L'accent est ensuite passé au personnel d'entraîneurs. Les experts ont reçu une formation supplémentaire, ont été en mesure d'améliorer leurs compétences. La plupart des entraîneurs ont été envoyés aux États-Unis et en Europe pour acquérir de l'expérience et d'apprendre de nouvelles 

technologies de sport.

Le prochain projet est la popularisation du tennis de la Fédération de tennis de Kazakhstan chez les enfants et les jeunes. Bulat Utemuratov a lancé deux programmes dans les écoles du Kazakhstan «Tennis avant 10» et «Grande initiative de tennis». Le résultat a été d'attirer les jeunes talents en sections, qui peuvent ensuite devenir des disciples de l'équipe du Kazakhstan.

Académie de tennis Team Kazakhstan rassemble sous son toit les joueurs de tennis les plus prometteurs qui représenteront le pays à la Coupe Davis et la Fed Cup. Logement, nourriture, soins médicaux, la formation avec les plus grands experts du monde et de participer à des tournois d'envergure internationale et nationale rend le Kazakhstan Fédération de tennis.

Juniors déjà se déclarer sur la scène internationale. Par exemple, Dostanbek Tashbulatov a gagné 2 tournois ITF Juniors, a été finaliste en double tournois Eddie Herr ITF, ainsi que le tournoi Orange Bowl International Championships et est entré dans le classement TOP-40.

No comments